13/12/2012

Un bon thé chaud, par ce froid de canard!


Parce que rien ne vaut un bon petit thé quand il fait froid comme en ce moment. Je vous présente une marque de thé, que j'affectionne particulièrement, "KUSMI TEA". J'avais découvert cette marque à Nantes, dans un petit café qui proposait des thés glacés. Ayant tellement apprécié, j'en avais rapporté quelques boîtes. Mais mes réserves se vidant vite, je suis tombée sur une boutique, COOK & BOOK, à Saint brieuc, qui vend du Kusmi Tea (et pleins d'autres choses bien sympathiques d'ailleurs).



Chez KUSMI TEA, il existe énormément de choix de thé. Comme la vendeuse me la présenté, vous avez une gamme de thé pour le midi, une pour le soir, une gamme détox, ou encore une gamme de thés russe. 



Le premier thé que j'ai goûté, est le "RUSSIAN MORNING N°24", un thé de Chine épicé mais pas trop et qui vous fait voyager dès la première gorgée. 



Ce qui est bien chez KUSMI TEA, c'est que vous pouvez acheter votre thé soit en vrac ou en sachet mousseline, plus pratique pour ceux ou celles qui n'auraient pas de théière. Bon, il est vrai, que le prix peut paraître un peu cher, mais je vous assure que la qualité est vraiment là! (Petite parenthèse commerciale, bonjour!)


Le "PRINCE VLADIMIR", c'est vraiment mon coup de coeur!! C'est un mélange de thé noir de Chine, aromatisé aux agrumes, vanille et épices. Celui-ci au moment du goûter, avec un petit cupcake, c'est le duo parfait. Son goût est vraiment unique et une fois terminé, vous voulez tout de suite en reprendre. 

Et vous, quel est votre KUSMI TEA préféré?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire